Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici un petit guide pour ajouter des amis sur windows phone

Les demandes de voisins passent par votre compte Xbox live, et non par facebook :(
Chaque compte microsoft est associé à un compte Xbox live qui est identifié par un gamertag ( pseudo de joueur).
Il vous faut donc connaitre le gamertag du joueur pour pouvoir l'ajouter dans vos amis et connaitre le votre pour pouvoir le diffuser.

Dans l'écran d'accueil (ou dans la liste d'applications si vous ne l'avez pas épinglé) appuyez sur jeux

gallery_9_383_1760.jpg

Vous voici dans le Hub jeux Xbox games, faites défiler vers la gauche jusque social (là où il y a l'avatar et votre gamertag)

gallery_9_383_216.jpg

Appuyez sur l'icône amis en bas

med_gallery_9_383_34492.jpg

Pressez ensuite sur le petit + tout en bas

med_gallery_9_383_28238.jpg

Et pour finir entrez le gamertag d'un joueur

med_gallery_9_383_11423.jpg

Pour accepter une invitation d'un autre joueur cela se passe dans la même section (amis)
Vous pouvez même envoyer des messages en cliquant sur l'enveloppe ;)

Voilà bon jeu :salut:

Ce message a été promu en article Modifié par Sims Céline
  • Like 10
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour des que j esseye d ajouter mon copain sa me mes gamertag introuvable

Bonsoir.

Je ne comprends pas tout....

Tu as proposé ton pseudo Game Center comme voisin....

Ce qui veut dire que tu joues sous iOS...

Si tu joues sous iOS, tu ne peux pas avoir comme voisin ton copain qui joue sous Windows phone...

Puisque les Windows phone ne peuvent avoir des voisins que par XBOX, donc que sous Windows phone...

A moins que tu joues sur plusieurs appareils ??

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Normal ça ne marche pas pareil pour Windows phone....

Tu n'es pas dans le bon guide.

Pour savoir comment ajouter des voisins WP, c'est ici : http://luniversims.fr/index.php/topic/3214-comment-ajouter-des-voisins-sur-windows-phone/

Et tu trouveras des gens a ajouter ici : http://luniversims.fr/index.php/topic/2235-demande-de-voisin-windows-phone/

Merci pour tes instructions.. Mais malheureusement je n'ai pas de compte Xbox.. Donc bloqué.. Merci quand meme

Modifié par manoou.b
  • Like 2
Posté(e)

Je ne crois pas qu'il te faille la console.

C'est juste une appli qui te permet de communiquer avec d'autres joueurs.

Je ne connais pas les manips a faire, car je ne joue pas sur Windows phone...